Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
30 octobre 2008

Megakit digiscrap pour tous : Believe in hope

Bonjour à tous et toutes!
Voici mon tout premier kit freebies ma partie de Believe in hope : megakit du forum digiscrap pour tous.
voici le preview
preview
Télécharger / download

partie 1 : Alpha et papiers

partie 2 : Elements et papiers
 

Vous pourrez trouver les autres parties sur les blog des scropines
prev_b10
Myo
ptt_bouchon
Cocotounette
Kikinou
Scrap'Anges
La Muse
Maman Grenouille
Cereluna
Lilou
Butterfly
Mélancolie
Scrapdoll

Voici ma page utilisant ma partie
essai110

et les pages de tests faite par les scropines

Murielle1326 de DSPT
16911

Mes mammouths 2006
ccmoa
bih_pa15
chonchon
candic11
lally
kit_es10
Ouioui
kit_es12


Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai beaucoup l'alpha!
K
merci pour se mega kit, ta partie est superbe!!!
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité