Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
28 avril 2009

RTS : real time sewing

Mais quésako que ce truc là?
et bien c'est de la couture en direct à plusieurs, mais pas forcement au meme endroit!
Je ne susi pas une bonne couturiere, j'ai un niveau de débutante lol mais je me susi lancée avec quelques amies la semaine derniere et voilà ma premiere réalisation, un sling pour les poupée de ma lydinounette362_6253362_6259362_6261
j'ai suivi le patron de bzou.org en adaptant la taille du issu a la taille d'une enfant. largeur 40cm; longueur : 1m20. Personnellement j'ai fait celui ci dans une taie de traversin en y laissant toute la longueur (soit 1m40), alors j'ai créer une poche en bout du pan de reglage pour la raccourcir un peu!!!!

bientôt un second RTS!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité