Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
15 septembre 2009

Anniversaire 1

Lydie est invitée a l'anniverssaire de sa copine de classe Lily! J'ai decidé de lui faire un cadeau home made ;)
Tout d'abord un sac à dos aux couleurs estivales et surtout hawaienne, d'après un tutoriel de Lagimaya (malheureusement son blog a disparu de la toile vous pouvez trouver le modèle chez made at home)
9127_1206924448645_1094679935_30640736_248761_n
img_7116

Et pour compléter le cadeau un bob reversible coordonné, d'après un autre tutoriel du net chez aventure créative
Coté pile
img_7120
Coté face
img_7121
L'ensemble fut tres apprécié par maman et petite fille ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je susi contente que cet article ai pu servir a quelqu'un d'autre ;) c'est vrai que ce sac à dos et génial, et si facile à faire!!!
C
Merci d'avoir mis un lien pour le tuto du sac à dos! J'ai craqué dessus, mais malheureusement le blog a disparu! Après une heure de recherche et plusieurs mots clef je suis tombée sur votre blog.Merci encore!
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité