Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
23 octobre 2010

Ma princesse

Ma grande fille de presque 6 ans est fan!!! oui mais fan de quoi me direz vous? Et bien de rose bien sur!!!! Et aussi de fée de princesse et de petit poney (rose de préférence) en passant par les pet shops.... enfin voilà quoi c'est une fille! une vraie! pas comme sa chère maman :P

Enfin voilà j'ai eut envie de scraper une nouvelle fois ma princesse dans les tons de sa couleur préférée ;)

lydie14_10

et voici les crédits
papiers : éléments perso
déco fleurs : juste une étincelle de bellisa, et kit monica bella de miss13
branche verte : kit tendre printemps de paprika
étiquette et goutte d'eau : kit d'ombres et de lumières de maman grenouille
agrafes : kit monica bella de miss13
template 25 de Lau

bisous bisous et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité