Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
2 novembre 2010

Mes productions pour les challenges!

Voici quelques autres pages pour mes challenge de scrap ;)

* Sur le forum la passion du digiscrap de winniecarine
max22_10
Cette page a été créer avec des éléments d'un kit perso, peut être qu'il sortira un jour! il est déjà en gestation depuis 6 mois lol il serait temps!!! Enfin c'était un challenge consigne : deux papiers, un WA et le tout en C&S... On verra si ma page remporte des suffrages cette fois!

* Challenge scraplift de DSPT : page de mamiemoi

max21_10

Kit d'ombres et de lumières de Maman grenouille!

* Challenge consignes de DSPT

-2 papiers penchés vers la droite (légèrement)
-un mask
-je veux que du vert et blanc
pour la déco c'est vous qui décidez et le tout en C&S

pisserote

j'ai utiliser le kit un brin de nature de Claire7799 que j'ai dans mes archives depuis bien longtemps, et des photos personnelles de la cascade ;)

Voili voilo pour aujourd'hui!

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité