Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
4 novembre 2010

Challenge "à quoi ressemble ta page"

Sur le forum DigiScrap Pour Tous, il existe un challenge nommé comme ça, en fait c'est un téléphone arabe version scrap.
La première scraplift une page, puis passe à la seconde de la chaine et ainsi de suite! Il est extrêmement intéressant de voir ce que cela donne arrivé en bout de chaine!
Cette fois nous étions deux équipes de 5 personnes, et j'étais la première de mon équipe (quel stress)
J'ai donc scraplifté cette page de Dina scrap 
e1

et voilà le résultat
scraplift
j'avoue j'ai eut beaucoup de mal, mais le résultat est plutôt satisfaisant! non?
crédit :   blue moka (etoile77) , collab automn leaves (Scrap ta boutic) , d'ombres et de lumière(Maman grenouille)

Maintenant on attend le résultat des votes!

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité