Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
3 décembre 2010

Mais, mais, mais...

qu'est ce qu'elle fout!!! elle écrit plus!!!! direz vous...

ben oui mai bon je ne fait pas que scrapper dans la vie (non je rigole...) en fait j'avais pas tres envie et j'était prise par plusieurs projet... dont celui de repeindre la cuisine lol!
Nous voici donc avec une cuisine couleur pamplemousse (jaune quoi ! oui je sais mais ça fait plus classe de dire pamplemousse!)
389_8959
c'est mieux que le blanc sale non??? mais si mais si!!!! avouez! bon la c'est pas très rangé mais promis je fais des efforts, avant c'était pire!!!!!

Et puis c'est pas que mais comme partout en france il a neigé ici aussi, oui bon ça m'empêche pas de scraper... en fait si car il faut allez déneiger le trottoir et jouer avec les gnomes!!!!!
Il est pas beau leur petit bonhomme?  (mercredi)
389_8955
en tout cas le lendemain c'etait bataille de boule de neige generalisé lol papa a passer un long moment avec eux au jardin!!! (euh non j'ai pas de photos là désolée)

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité