Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
19 décembre 2010

6 ans!

Déjà!!!
il y a 6 ans j'étais maman depuis 24h... mon poupon dormais paisiblement dans son berceau et je n'osais meme pas la touchée tellement elle étais petite et fragile!
253_5309
Hier mon beau bébé a eut 6 ans dejà, et c'est devenu une superbe jeune fille, ravie de sa fete d'anniversaire avec ses amies, dont voici le gateau fait par maman!
118_8623
Les filles ne voulaient pas que je découpe ce gâteau de peur de tuer le petit lapin, arg!!! c'est dingue ce qu'elles sont sensibles a cet age :p en tout cas il a été dévoré quand même ;)

aujourd'hui c'est anniversaire en famille, alors je retourne a mes fourneau pur un autre gâteau déco lol

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité