Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
28 décembre 2010

grosseuh fatigueuh....

C'est bien les fêtes, agréable, et tout et tout.... mais je suis épuisée!!! Les kilomètres pour aller en famille, les jeux avec les enfants, et le rangement des nouveaux jouets...
Cet aprem retour dans la chambre de lydie de sa bibliothèque afin d'arriver a bien ranger ses nouveau pet shop, et les nouveau venu les zhuzhupet! du coup on a trier tous les livres et reranger aussi la bibliothèque des garçons!!!!

Enfin on a bien joué en famille à faire de la luge
118_8737

A attendre le pololèle
118_8757

A jouer tout simplement
390_9051

Alors je vous souhaite encore à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, à très bientôt pour de nouvelles pages de scrap (certainement en début d'année prochaine!)

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu absente en ce moment mais je pense à toi! Je te souhaite une très bonne année 2011 à toi et à toute ta famille!<br /> Bisous!
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité