Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
14 mars 2011

Kit "Un monde glacé" Label blue

Salut, salut!

Aujourd'hui je tiens a vous présenter un superbe kit dans les tons de bleu nommé "un monde glacé"!

Ma copine bluetansy ma laisser le tester et voici deux pages faites avec :

Pour le prochain challenge aléatoire de digiscrap pour tous (c'est moi qui le lance alors je l'ai tester en avant première)

blue

Pour le challenge a quoi ressemble ta page du 1 au 15 mars : Word art d'aco pack n°6

lift10_03_11

Et voici les preview de ce très joli kit

62651989_p62652017_p

A télécharger depuis le 11 Mars sur son blog!

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as fait de très jolies choses avec ! Merci !
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité