Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
20 mars 2011

Megakit Digiscrap Party : Gourmandises...

Bon finalement je continue les mégakit c'est quand meme bien sympa, et je trouve que je m'améliore petit à petit! Le dernier en date le mégakit Digiscrap party Gourmandises...

gourmandises_pv_general

... Délices fruités chez Titi82

... Petit déjeuner chez Wiwigeoun

... Framboise chocolatés chez Anne Valérie

... Bonbons chez Xuxper

... Sucrées chez Sandycréa

... Salade de Fruits, jolie, jolie! chez Bluetansy

Voici donc ma partie nommée : Gourmandises... chocolatées!

PV_GC_estel42

Elements ~ 47Mo

Papiers et Alpha ~ 24Mo

Mes pages

preciouslutin

Et les pages que les scropines m'ont fait :

Titi82

partie_estel_25ed3e7scrap3_25f0441

Xuxper

kit_gourmandise_chocolat_s2_25f1555kit_estel_gourman

Ma passion

papier4_25e6949papier7_25effc1

Biche 57

b57_gourmandises1b57_gourmandisesb

Kalinoou (utilisation de mon alpha, le reste partie de sandycréa)

joey_template20_sandy_2657ede

Anne-Valérie

estelle_267cf9c

Bluetansy

blue___gourmandis

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup , ça donne faim:-)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Guénaële
B
superbe!!! merci pour le partage :)
M
Merci beaucoup, il est très joli!
5
I'd like to invite you to add your banner or link to our Best Digital Scrapbooking Sites list. It's free to sign up. Hope to see you there<br /> <br /> Also featuring Digital Scrapbooking Freebies and Digital Scrapbook Tutorials
L
merci!!! j'adore le chocolat et je suis gourmande!!
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité