Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
31 mars 2011

Mes pages de la seconde quinzaine de mars

Challenge Aleatoire : kit "un monde glacé" de Bluetansy

blue

Challlenge C&S : kit "bruissement de Ying, bruissement de yang" du blog au coin de l'objectif.

coucherdesoleil

Challenge Scraplift , page de départde Laluna, kit reportage d'arthea

reporter

Challenge Kit imposé : collab de la CT de Doudou's design "cuddly coconing", template n°9 d'annliz

pr_s_de_toi

Challenge A quoi ressemble ta page : Megakit printemps pastel partie de barbarascrapdesign ( a sortir le 04/04)

lift23_03

Challenge Template : Template n°2 de Noalou, Kit à sortir "Spring time" de Wen-ptt-Bouchon

paque2010

Challenge consigne : utiliser le template n° de Mes2Anges avec du bleu et rien que du bleu, j'ai utiliser le kit Coquetterie de printemps de Saskia

template_2_m2a

Challenge au fil des idées : scrappé votre arbre généalogique, kit mars gourmand d'annliz

bom_arbre

Challenge ose defier le forum : scraplifter une page de Maman de Léna (Galerie) au choix. J'ai choisit celle-ci, et utilisé le kit Mars gourmand d'annliz de nouveau

grandlutin

Tournoi 37 : page libre, kit "ça balance pas mal" de moi

souvenir

Tournoi 35 (seconde épreuve) : utilisé au moins 3 partie du blog train "My heart's dream", j'ai suivi la dictée de scrap du magazine "scrappons digi"

regard

Et voilà pour cette quinzaine! J'espère qu'elles vous plaisent ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité