Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
16 avril 2011

Mes pages de la 15aine

Allez comme tous les 15 jours voici une galerie de pages faites pour les challenges du 1er au 15 de différent forum de scrap

A quoi ressemble ta page : lift d'une page de Jetje, avec les differentes parties du megakit lovely poppies de Digital créa

lift04_04

Challenge C&S : avec le kit de Rena design Beautiful spring et le template 59 de No reimer reason

123couleur

Chalenge aléatoire : une dictée de scrap, mais c'est moi qui l'ai écrite alors c'est pas du jeu je connaissais la page de départ de Biche

gouter

pour les crédits ça se corce lol les voici :

fond : pistache glacé Mélancolie
cadre : pistache glacé Mélancolie
plume : douce fraicheur Aurelie & Machabine
nuage fond : murmures et chuchotements Saskia
nuage du bas : spicy color de Lutine design
ruban : green symphonie de Lilas
pluie d’etoile : murmures et chuchotements de Saskia
bulles : green symphonie de Lilas
fée : poussière d’ange de Doudou

Challenge template : je n'ai pas joué dans l'original, j'ai ressorti ma page test pour ce tout premier template de Titi82, que je vous ai présenter il y a quelques temps. Kit Petit canaillou de Moune.

template1_titi

Challenge au fil des idées : encore un BOM, présenté sa recette preférées, j'ai fait une double page a l'aide du kit Un brin de nature de Claire7799

bugnesgd

Challenge atelier : le but était de créer une page rapide à l'aide du Megakit printemps pastel du forum DSPT sorti cette quinzaine, voici la mienne, qui accompagnera le pack a sortir fin de mois. J'ai pioché dans toutes les parties...sauf la mienne lol!

QP

Challenge Kit imposée : kit early spring de cocodigiscrapeuse, Wordart perso.

spring

Challenge Ose défier : pour cette quinzaine barbara nous proposais de scrapper une photo de sa jolie petit Annaëlle, j'ai utiliser le kit Kitou de notre modo Lucee :P et un nouveau Word art perso :p

anna_lle

Pour le tournoi 38 j'ai presenté la page d'essai faite pour barbara scrap design, a l'occasion de la sortie de son kit printemps fleuri. Et devinez quoi? le Word art est une création perso!

essai1

Sur le forum de winniecarine, j'ai presenté pour le challenge template/C&S une page faite avec le mini kit Make up de Bluetansy, et le template 1 de Lucee:P

template_n_1

Et voilà c'est fini!

bisous à toutes et a dans 15 jours pour ma prochaine review!

Publicité
Publicité
Commentaires
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité