Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
31 août 2011

Les pages de la quinzaine

Vocii mes pages faites cette quinzaine

allmylife

kit all my life de Rebecca-psp, inspiration d'une page de Bluetansy

bedtime

Blog train retour a l'école partie de titi82 [sortie le 05.09], template n°9 de saskia

 c&s62

WA de nanili du pack l'été du forum ADS , mask : vivaldi de Waterloproject, coquillage : Plage ou piscine de Elle de mai

cestlete

Megakit "Le ciel, le soleil et la mer" partie de xuxper, papillon, bleu et biche57 [sortie le 10.09]. Scraplift d'une page de titi82.

nager

Megakit DSPT "le ciel, le soleil et la mer" partie de titi82 [sortie le 10.09], WA du pack "l'été" du forum ADS

océan

Megakit DSPT "Le ciel, le soleil et la mer" partie de Cocotounette [sortie le 10.09], template 23 de lady

séancephoto

kit vintage butterflie de Bisontine

vacances

Megakit de digiparty "entre ciel et chocolat", WA d'aliselle du même pack

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime pas j'adoooore ton style ta touche perso ;-)
M
j'adore, c'est magnifique!! j'aime bien les timbres pour les photos!! ca rend super bien!<br /> bisous estelle :)
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité