Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
23 mars 2012

Une fois n'est pas coutume...

... voici un nouveau freebies pour vous!

Je vous ai créer un petit template derrière les fagots, dans un style plus charger que les deux premiers

template3-pv

format psd uniquement!

Une première page faite avec, kit d'aïyanna creation :Sweet love dispo sur digiscrapbooking.ch
juliette-cache

Si ça vous tente le téléchargement c'est par ici

DOWNLOAD

Merci pour vos com ça fait toujours plaisir!
Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce partage .
C
Je le charge et je te fais une page dès que je peux :) Il est superbe au fait !!
L
il est tres beau, je me permet de le prendre<br /> <br /> merci du partage!
G
Merci pour ton template.<br /> <br /> miss79
G
tu nous gâtes ! Merci !<br /> <br /> J'ai hâte de tester !
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité