Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
29 avril 2009

Mes créations coutures

ça fait longtemps que ça me titillais, la couture! je voulais savoir faire mais quoi... et bien j'ai trouvé! les cadeaux pour les gens autour de moi ;)
j'ai commencer par un sac dans un bout de polaire acheter je ne sait plus pour quoi lol!

Puis une saccoche pour une petite Emmy tout en tissu de récuperation : interieu polaire, exterieur tissu matelasé de tour de lit (fait par moi pour ma grande). Je l'ai terminer avec une fermeture zipper et mis une hanse verte, mais je l'ai envoyer avant de faire la photo lol!
pict1811pict1812

En point de croix j'ai aussi crréer une carte pour la naissance de la seconde fille de mon cousin
354_5410

Et voici d'autres créations qui vont bientot arrivé a leur destinataires
une marionette baton
362_6213
une marionette a main
362_6268
une sacoche pour petit gars (non terminé encore... je vous ferais un billet quand elle sera finie!)
362_6211

Voili voilo mon travail couture

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adooore le sac et les marionnettes !<br /> tu te débrouilles bien !
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité