Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
5 mai 2009

RTS suite

alors ou j'en suis, ben pas bien loin!!!
je me suis installée
362_6279
puis j'ai decouper mes pièces suivant le patron, et j'ai oublier, la marge de couture grrrr
362_6280
j'ai monter mon "puzzle"avec des epingles pour voir, ça donnerais donc ça
362_6281

et c'est la que les athéniens s'atteignirent!!!! je n'arrive pas a faire le premier ourlet (en fait non le second...) et voilà ce que la machine me fait :
362_6282
et j'ai beau essayer tout les reglage possibles et bien ça me donne invariablement ça... pff j'en ai marre!!!! y'a un truc que je comprend pas sur la machine mais quoi...
362_6283
si quelqu'un sais!!! moi je seche!!!! enfin je vais encore tenter... j'ai jusqu'a 15h, ensuite je vais à la maison parents enfants de ma ville!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
d'apres ma belle mère c'est du a la tenasion du fil qui serait differente entre le fil de la canette et celui de la bobine, sauf que j'ai beau essayer j'arrive pas à faire allez!!!<br /> mon tissu "no sé" je le trouvais joli c'est tout :P j'y connais rien en tissu lol
M
ton problème soit de<br /> - ta canette n'a pas la bonne taille, c'est pas la bonne faut changer!<br /> - tu n'as pas fait TOUS les enfilages correctement en haut<br /> - tension du fil<br /> et ton tissu c'est quoi? ça pique bien dedans?
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité