Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
16 juillet 2009

Petit Scraps entre amies!

Depuis mon retour en scrap attitude, j'ai un peu de mal a retrouver mon style et ma dextérité!! Alors je participe au challenges  et tournois de mes deux forums de scrap préféré : simplydigi de muriel et Les tournois de digiscrap de Shineangel

Et donc voici mes deux dernière réallisation :
pour un Tournois template
mes_amours
kit pure love de minette 143
template n°9 de colie's corner

et pour un tournois : page libre
vole
Une page épicé grace au kit Spicy colors de Lutine utilisé egalement ce we pour un challenge kit imposé!

papillon recolorisé du kit : spring attitude d'akiloune

alpha recolorisé : spring attitude de bouille

Ndlr : Ma page Grosse soif de ce WE est tres appréciée! je suis contente car ça me motive pour continuer à progresser!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité