Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
9 octobre 2010

ça faisait un bail...

que je n'avais pas scrapper!!!
Mais ma cop's anne-val arrête pas de me faire envie en ce moment :P alors ce matin j'ai replonger (j'avais pas envie de faire le ménage de la nouvelle maison) ben oui je vous ai pas dit mais cette année a été chargée!!! j'ai déménagé pour une grande maison que nous avons acheter, et nous nous sommes mariés mon cher et tendre et moi (au grand plaisir de notre marmaille!)

enfin revenons donc au sujet du post (et du blog) le scrap!!!!
timide
petite page avec le kit : d'ombres et de lumières de maman grenouille (un kit du début de l'année), le tout pour un challenge "que fait la police" de digital créa le forum ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité