Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
12 octobre 2010

La nouvelle maison

L'autre jour je vous annonçais que j'avais déménagé, et oui c'est vrai! donc nous avons acheter une grande maison pour nous cinq, avec du terrain (ni trop ni trop peu) et ça fait du bien!
Voici quelques photos si ça vous dit de jouer les curieux
La chambre de ma fifille rose! bien sur...
img_0714img_0715
La tapisserie fée est à raccord! une horreur à poser seule quand le lé fait 2m70 de haut! m'enfin ça plait à ma fifille alors tant pis!!!!

Chez les garçons c'est orange pour deux pans et vert pour deux autres! ils ont choisit eux même la couleur, bizarement c'est le meme papier peint mais on vois plus les raccords sur le vert que sur le orange! ça fera donc le temps que ça fera et on rechangera plus tard!!!! Ensuite on a collé des stickers repositionnables : winnie l'ourson sur le vert de maxime, et car's sur le orange de cyril
IMG_0702IMG_1072

Et nous avons refait aussi notre salon télé, dans les tons taupe/beige/vert anis. C'est très cosy et très agréable au quotidien!
IMG_0697IMG_0700
bon d'accord les piots ont décidé que ce serait leur salle de jeux du "bas" au grand désespoir de leur papa qui se demande encore pourquoi ils ont une salle de jeux à l'étage!!!!

Le reste des pièces est encore inchangé, alors je vous les montrerais après leur réfections (un jour quoi)

bisous et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité