Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
27 octobre 2010

Nouveau forum

Je suis dans ma période forum de scrap, je viens de m'inscrire sur un nouveau forum qui regroupe un maximum de freebies du net! C'est une vrai mine d'or, et il n'y a qu'une règle, pour obtenir un freebies, il suffit de dire "Merci" car rien n'est plus important que de remercier le temps passé à la création de tous ses éléments et kit ;)
Alors rejoignez moi (nous) sur digiscrap party, le forum de Titi82!
bandeau_1_200d78a

Je viens d'intégrer la CT de Titi82, alors bientôt vous verrez sur mon blog fleurir la pub de ses freebies ;)

bisous bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de rien titi c'est pour moi que c'est un plaisir ;)
T
je viens de découvrir ce superbe article, un gros merci ma belle!!!<br /> non seulement je suis ravie que le forum te plaise mais je suis aux anges que tu ais intégré ma ct!!<br /> <br /> bisous!!!
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité