Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
7 février 2011

Megakit Digiscrap pour tous : Octopus garden

J'ai réitérer dans la création de kit... mais je pense que ce sera la dernière fois...

banni_re_octopus_garden_250a1c2

pv_global_2546c41

Voici donc ma partie de ce nouveau mégakit :  Octopus Garden

OG_pv

je ne suis pas totalement satisfaite par la réalisation de ce kit, faut dire que le thème marin ne m'inspirait pas des masses! Mais j'ai fait de mon mieux! Combiné aux parties des scropines, vous pourrez obtenir de très belles pages!!!!

Voici donc mes liens de téléchargement :

Lien 1
Lien 2

Et voici la liste des scropines participantes (cliquez sur leur nom pour allez sur leur blog ;) )

- Cocotounette

- Bluetansy
- Babbou54
- Cesspav
- Mes2anges
- Dom67
- Xuxper

Quelques pages réalisées avec ce kit

Avec ma partie + template de Malou + photo sous marine d'Anne Valérie
template_malou

Une page de Xuxper, modèle de studioscrap3

kit_octopus_garde

une page d'anne val avec les parties combinés de Babbou, Bluetansy et moi même.

octopus_garden_25378cc

une page de Blue avec sa  propre partie

blue1_copy_2537cd0

Enjoy!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci + thank you. This kit is so cute. I love the colours.
H
Thank you so much. I love this kit. :)
B
merci beaucoup ))) c'est mignon ))
C
Supoerbe !! Même si tu as eu du mal avec le thème, tu t'en es très bien sortie :)
L
merci!!!
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité