Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Scrap'
5 novembre 2008

Calendrier 2009 - Believe in hope

Voici 12 quick page pour vous constituer un calendrier 2009 sur le theme de l'espoir d'après le kit believe in hope! Les grilles sont de shineangel, le kit believe in hope de Myo , ptt_bouchon, Cocotounette , Kikinou , Scrap'Anges, La Muse, Maman Grenouille, Cereluna , Lilou, Butterfly , Mélancolie, Scrapdoll, et moi même. mini_janvier09mini_fevrier09mini_mars09 mini_avril09mini_mai09mini_juin09 mini_juillet09min_aout09mini_septembre09 mini_octobre09mini_novembre09mini_decembre09 Download/télécharger Calendrier believe in hope partie 1 => de Janvier à Juin Calendrier believe in hope partie 2 => de Juillet à Décembre
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une surprise t'attend sur mon blog ;) bisous
B
Merci bcp pour ce kit calendrier.Bonnes fêtes de fin d'année
M
Fabuleux ma belle <br /> <br /> Merci beaucoup il est vraiment genial!!
M
merci pour ce joli calendrier en QP ... j'apprecie particulièrement les dictons associés ...<br /> j'attends impatiament le second ...
E
I haven't do it in english version... sorry but I can't do this now, I haven't save my original photoshop files.
Estelle Scrap'
Publicité
Archives
Publicité